En téléchargeant TeamSpeak, vous reconnaissez avoir lu et accepté le contrat de licence utilisateur final. Veuillez consulter la FAQ pour les instructions de désinstallation. Pas besoin de logiciel de messagerie privée supplémentaire. Utilisez TeamSpeak pour envoyer des messages texte à d`autres dans votre chaîne ou dans un 1-sur-1 chat privé. Version 3.0.16 du client Teamspeak 3 a été publié pour Windows, Mac et Linux. Le nouveau client comprend deux nouveaux packs d`icônes, un thème mis à jour, et une meilleure intégration des loups. Pour obtenir une liste complète des changements, veuillez consulter le journal des modifications. Restez connecté quand vous êtes en marche. Avec nos applications TeamSpeak mobiles pour Android et iOS, vous pouvez accéder à vos serveurs et données en tout temps.

TeamSpeak dispose d`un support audio positionnel. Placez votre teammmates autour de vous ou des conférenciers de conférence devant le public. Vous pouvez avoir besoin de passer un certain temps TeamSpeak mise en place, cependant, parce que ce n`est pas seulement sur le chat à deux voies: étant donné le bon matériel, le programme peut gérer des milliers de connexions simultanées. Pour que ce travail nécessite à la fois des composants serveur et client. Le serveur héberge les connexions (vous pouvez créer votre propre, ou peut-être faire usage de quelqu`un d`autre), et le client, ce paquet, effectue le chat. TeamSpeak reste minimisé dans la barre système et utilise peu de ressources système. La qualité de la voix est excellente. Aussi, vous trouverez quelques paramètres intéressants dans le menu de configuration TeamSpeak, tels que la possibilité d`ajuster son utilisation de la bande passante ou l`option pour activer le microphone que lorsque vous parlez, mais cela peut être un peu difficile à configurer à première vue. Comme l`administrateur du serveur TeamSpeak, vous avez le droit de créer et de supprimer des comptes d`utilisateurs, définir des privilèges différents pour chacun d`eux, interdire tout utilisateur donné, ou mot de passe protéger l`accès au serveur, pour ne citer que quelques-uns. Que pensez-vous de TeamSpeak? Vous le recommandez? Pourquoi? Le cryptage basé sur AES peut éventuellement être activé pour l`intégralité du serveur ou des canaux spécifiques sur le serveur.

En outre, pour éviter les menaces potentielles découlant de faibles noms d`utilisateur et mots de passe, TeamSpeak utilise l`authentification par clé publique-privée. Hébergez votre propre serveur TeamSpeak ou louez-en un auprès d`un fournisseur d`hébergement TeamSpeak autorisé (ATHP). Partagez votre adresse du serveur TeamSpeak avec vos amis, vos coéquipiers ou toute personne avec qui vous voulez chatter. En utilisant le client de bureau gratuit, ils se connectent à votre serveur TeamSpeak en utilisant l`adresse que vous leur fournissez.