Les demandes écrites qualifiées peuvent être un outil particulièrement utile dans une forclusion non judiciaire, où le prêteur n`a pas à passer par le Tribunal d`État pour exclure. Parce qu`une éviction non judiciaire ne passe pas par le système judiciaire, un juge n`ordonnera pas le réparateur de produire des informations sur le compte pour vous d`examiner à moins que vous déposer votre propre procès. Ainsi, une demande écrite qualifiée présente une bonne occasion pour vous d`obtenir des informations sur votre compte. (Pour savoir si votre état utilise principalement un processus de forclusion judiciaire ou non judiciaire, consultez notre résumé des lois de forclusion de l`État.) Accueil» loi hypothécaire» RESPA» 7e Cir. rejette prétendu RESPA «modèle et la pratique» en raison de aucune preuve de «coordination» la forclusion est un processus juridique qui emploie de nombreux termes qui peuvent être nouveaux pour vous. Nous avons mis en place un glossaire utile pour vous aider à comprendre les mots et les concepts les plus courants. Vous pouvez toujours demander des éclaircissements. Essentiellement, quand un propriétaire d`une maison ne parvient pas à faire son accord sur les paiements de prêt hypothécaire, le réparateur hypothécaire tentera d`éviter toute perte supplémentaire en prenant possession de la propriété, qui est la garantie qui avait garanti le prêt. La forclusion est un processus juridique et varie d`un État à l`autre.

Ci-dessous une description générale du processus de forclusion. S`il vous plaît noter: lois de forclusion et les délais diffèrent d`un État à l`autre. Veuillez contacter votre bureau d`état des procureurs généraux pour déterminer vos lois de forclusion spécifiques d`États. . Cole Braun est basé au bureau de Maurice Wutscher à Chicago, où il exerce ses activités dans le contentieux commercial, le contentieux des consommateurs et les groupes de Conseil et de recouvrement des assurances. Il a une grande expérience en matière de contentieux dans plusieurs juridictions étatiques et fédérales dans divers types de litiges. Cole diplômé Magna cum laude du Florida State University College de droit, et a obtenu la distinction d`être élu à l`ordre de la coif. Il a obtenu son baccalauréat ès arts de l`Université du Tennessee. Si l`emprunteur (ou un mandataire de l`emprunteur) reçoit une demande écrite de l`un des services d`un prêt hypothécaire lié par le gouvernement fédéral pour obtenir des renseignements relatifs à l`entretien de ce prêt, l`agent de service doit fournir une réponse écrite accusant réception de la correspondance dans les 5 jours (sauf jours fériés légaux, samedis et dimanches) à moins que l`action demandée ne soit prise dans ce délai. Une fois que le réparateur reçoit un QWR, le réparateur doit accuser réception de la correspondance dans les cinq jours (sauf les samedis, dimanches et jours fériés légaux), à moins que l`action demandée ne soit prise dans ce délai.

12 U.SC. § 25, [e] [1] [A]. Les employés sont chargés, entre autres choses, de signer des affidavits attestant de l`exactitude des faits de base du prêt, tels que le montant de l`hypothèque, les honoraires impayés, etc. Les affidavits sont une étape nécessaire à la forclusion dans de nombreux États où les banques doivent aller à la Cour pour saisir une maison. Le réparateur n`a pas à se conformer à votre résolution d`erreur ou demande d`informations si l`avis d`erreur ou de demande d`information est essentiellement le même que celui que vous avez précédemment envoyé ou votre demande est trop large, mais il doit vous avertir dans les cinq jours ouvrables Après avoir fait cette détermination et fournir la base de sa détermination. La première étape dans le processus de forclusion est la délivrance d`un avis de défaut par le prêteur, qui se produit généralement après que le propriétaire d`une maison est 30-45 jours passés dus sur leur hypothèque. Il sera généralement envoyé au propriétaire par courrier certifié. Le prêteur va fixer une période de temps pour le propriétaire de la maison de payer le prêteur le montant requis passé en raison et de retourner le prêt à la bonne position.

Si le propriétaire d`une maison n`a pas libéré la propriété au moment de la vente de forclusion, une poursuite illégale de detainer pourrait être déposée pour expulser le propriétaire d`une maison. Vous pouvez demander le temps de déménager hors de la propriété; Toutefois, la Banque n`a pas à accorder la demande et peut demander que vous évacuez la propriété immédiatement.