Si vous répertoriez vos propriétés sur HomeAway, vous avez peut-être remarqué la nouvelle fonctionnalité Hospitality Manager, une application native que les clients peuvent télécharger avant leur séjour. Il s`agit d`une option numérique. À partir de cette philosophie de base décrite par Chip, Airbnb a créé sa propre fonctionnalité de guide natif, que les hôtes peuvent utiliser pour classer leurs taches locales préférées directement à l`intérieur de leur liste Airbnb. Mais, comme le livre de guide d`Airbnb, une liste-site-marque le guide numérique a ses limites-surtout si vous êtes la liste des propriétés sur plusieurs sites et de trouver la perspective d`avoir plusieurs livres d`Accueil numérique un peu fou. Laisser un manuel de maison pour vos invités Airbnb n`est pas seulement un moyen d`améliorer leur séjour, mais est également une garantie qu`ils vivront dans votre maison correctement. C`est la meilleure façon de se faire à la maison et c`est plus personnel que la liste Airbnb. Voici quelques exemples d`inefficacités et de maux de tête survenant à partir de manuels d`hôte Airbnb pauvres: votre maison est une partie intime de qui vous êtes et est au cœur de toute l`expérience Airbnb. Je suis un hôte moi-même, et je l`ai essayé pour mes invités. Du côté positif, il est alimenté par Google places et il est simple à utiliser. Cependant, il manque la souplesse et les caractéristiques bien arrondis d`un guide Airbnb vraiment idéal.

Les solutions de livre de bienvenue numériques alternatives qui sont totalement indépendantes des plateformes de site de liste, comme Touch Stay, sont certainement plus flexibles parce que vous n`êtes pas lié à être avec Airbnb, ou HomeAway, etc. Que vous venez de barboter dans Airbnb hébergement ou sont un hôte à temps plein, professionnel, il est temps d`aller numérique. Ils n`ont jamais été à votre domicile, mais ils doivent avoir l`impression que c`est le leur pour le séjour. La première chose dont ils ont besoin est le mot de passe Wi-Fi, ils sont probablement des étrangers et ont besoin d`une connexion Internet. Ensuite, pensez à chaque astuce que vous devez savoir pour vivre commodément dans votre maison, comme la façon dont la télévision fonctionne ou le fait que l`eau chaude est très très très chaud… Laissez toutes les informations que vous avez mis dans la liste Airbnb au cas où ils ont oublié quelque chose comme le fait que votre appartement est au deuxième étage et non pas sur le troisième! Mais, à notre avis, les guides Airbnb in-app ont des limitations réelles. Chip Conley, ancien chef de l`hospitalité chez Airbnb, a reconnu que les hôtes Airbnb sont parfaitement positionnés pour détoucher ces expériences uniques. Comme il l`a dit BusinessWire en 2016: «quand un voyageur Airbnb se dirige vers Hammerbrook à Hambourg ou Brickfields à Kuala Lumpur, avec l`aide d`hôtes, ils sont en mesure de voir ces lieux à travers les yeux d`un local, et embrasser la culture d`une manière complètement nouvelle.

Ces questions sont généralement répondues dans un manuel de la maison. Et il y a une boîte manuelle de maison dans votre liste d`Airbnb, mais elle est limitée à une boîte de texte unique. Pas étonnant que, de mon expérience en tant qu`invité, il a rarement plus de quelques éléments de base de l`information. Et dans le monde Airbnb, les hôtes vous pouvez coller TINE à une cafetière, machine à laver, ou télécommande et ajouter une vidéo expliquant comment chaque élément fonctionne. Les clients apprécieront de ne pas avoir à vous déranger pour les instructions, et vous apprécierez de ne pas être mis à l`écoute! Accueil – offrez à votre invité un accueil chaleureux et Accueillez-le à votre domicile, accompagné des identifiants WiFi Airbnb est une plate-forme axée sur l`expérience, et en tant qu`hôte, votre travail consiste à fournir à votre invité un voyage agréable, unique et local.