Pourquoi? L`enseignement didactique n`est pas vraiment cohérent avec la pédagogie de l`apprentissage par la conception. Un éventail de pédagogies – processus de connaissances – sont proposés pour l`apprentissage des faits, des concepts et des théories – des pédagogies qui favorisent un apprentissage plus actif et une plus grande agence pour l`apprenant. Une méthode didactique est une méthode d`enseignement qui suit une approche scientifique cohérente ou un style éducatif pour engager l`esprit de l`étudiant. La méthode didactique de l`enseignement est souvent contrastée avec la dialectique et la méthode socratique; le terme peut également être utilisé pour désigner une méthode didactique spécifique, comme par exemple la didactique constructiviste. La didactique est une théorie de l`enseignement, et dans un sens plus large, une théorie et une application pratique de l`enseignement et de l`apprentissage. Dans la démarcation de “Mathews”, la didactique ne se réfère qu`à la science de l`enseignement. Cette théorie pourrait être contrastée avec l`apprentissage ouvert, également connu sous le nom d`apprentissage expérientiel, dans lequel les gens peuvent apprendre par eux-mêmes, d`une manière non structurée, sur des sujets d`intérêt. La théorie des méthodes didactiques pédagogiques se concentre sur les connaissances de base des étudiants possèdent et cherche à améliorer et à transmettre cette information. Il se réfère également à la Fondation ou au point de départ dans un plan de leçon, où l`objectif global est la connaissance.

Un enseignant ou un éducateur fonctionne dans ce rôle comme un chiffre faisant autorité, mais aussi à la fois un guide et une ressource pour les étudiants. L`école Montessori avait préplanifié des matériaux pédagogiques (didactiques) conçus pour développer des compétences pratiques, sensorielles et formelles. Laçage et boutonner les cadres, les poids et les paquets à identifier par leur son ou l`odeur. Parce qu`ils dirigent l`apprentissage dans l`environnement préparé, les éducateurs Montessori sont appelés directrice plutôt que les enseignants. Être didactique signifie écrire des choses explicitement, mais peut-être un peu trop laborieusement, ou présenter une vision de ce qui est vrai ou droit ou moral, mais d`une manière qui pourrait parfois sembler dogmatique. Ainsi, l`enseignant raconte et l`apprenant écoute. L`enseignement didactique s`allume sur ce que l`enseignant dit plutôt que sur ce que fait l`apprenant. L`équilibre de l`organisme pèse lourdement sur l`enseignant. L`enseignant est au commandement de la connaissance. Sa mission est de transmettre ces connaissances aux apprenants, et les apprenants, il est espéré, d`absorber avec force les connaissances posées devant eux par l`enseignant. Didaktikos est un mot grec qui signifie «apte à enseigner».

Il vient de didaskein, signifiant «enseigner». Quelque chose de «didactique» fait juste cela: enseigne ou instruit. «Didactique» a transmis ce sens neutre quand il a été emprunté pour la première fois au XVIIe siècle, et le fait toujours; un morceau didactique d`écriture est celui qui est censé être instructif aussi bien que artistique. Les paraboles sont généralement didactiques parce qu`ils visent à enseigner une leçon de morale. «Didactique» a maintenant parfois des connotations négatives, aussi, cependant. Quelque chose de «didactique» est souvent surchargé d`instruction au point d`être terne. Ou il pourrait être pompeutement instructif ou moraliste. La méthode didactique joue non seulement le rôle du règlement du processus éducatif, mais offre un large éventail de possibilités pour motiver les élèves; de présenter des informations à l`origine; de se rapporter à des sujets à temps; Etc. L`enseignant ou le professeur peut choisir parmi diverses méthodes didactiques pour informer les informations nécessaires.

Voir la définition complète pour didactique dans le dictionnaire des apprenants de langue anglaise la méthode didactique offre aux élèves les connaissances théoriques requises. [3] c`est une méthode efficace utilisée pour enseigner aux étudiants qui sont incapables d`organiser leur travail et dépendent des enseignants pour obtenir des instructions. [4] il est également utilisé pour enseigner les compétences de base de la lecture et l`écriture. L`enseignant ou l`alphabétisé est la source de la connaissance et la connaissance est transmise aux étudiants par la méthode didactique. [5] les méthodes didactiques ont les fonctions suivantes:-fonction cognitive: ouvrir les chemins et les possibilités de découvrir et de comprendre la réalité; possibilités techniques de recherche; développer des antécédents culturels; Etc.