Grand article et leur système de censure ne semble pas vicié. Cependant, je ne suis pas contre la censure dans Pokemon. Beaucoup d`enfants jouent ceci et je ne voudrais pas qu`ils utilisent des mots sales. Les habitants du sous-sol de neckbeard devraient trouver autre chose à jouer. J`ai nommé un pokemon “Rocky”. Même si “Rock” est interdit, “Rocky” a travaillé quand je l`ai fait. Bizarre. Donc, quand je commençais Pokemon Y, je voulais nommer mon personnage kiki (comme le service de livraison de kiki), mais j`ai été nié! Pourquoi? Quelqu`un peut-il m`expliquer pourquoi kiki est mauvais? J`ai fini par faire son Keiko à la place, mais je ne comprends pas pourquoi kiki n`allait pas bien. J`ai essayé de nommer mon pokemon`Pinto`quelqu`un sait pourquoi cela n`a pas été autorisé? Gordon est censuré parce qu`il contient “Gordo”, ce qui signifie FAT (personne) en espagnol. J`ai appris cela de la manière dure quand Swellow de mon bien-aimé de l`équipe principale nommé Gordo a perdu son nom le long du transfert de Sapphire à AlphaSapphire): il n`a pas été banni dans RSE, et au moment où son nom a été censuré à l`arrivée dans Pokemon blanc, je ne pouvais pas le renommer plus; _ ; Si vous êtes un modeleur 3D comme moi, ou un animateur, vous pouvez trouver les téléchargements sur la gauche utile.

Ils contiennent des modèles 3D de la majorité des Pokemon comme un OBJ, ainsi que les textures comme un PNG. Quelques-uns contiennent également des données de squelette en tant que PSK, bien que ce soit actuellement en test. N`hésitez pas à les utiliser comme vous le souhaitez. Ces modèles sont extraits et traduits à partir de plusieurs jeux, y compris Pokemon XY, PokéPark, PokéPark 2, les révolutions de bataille et le Colisée Pokémon, et ont été conçus par Gamefreak/Nintendo, pas moi. Je viens de les extraire et de les convertir dans un format lisible. D`autres personnes à remercier comprennent ImaginaryZ et RandomTalkingBush, qui m`ont aidé avec les différentes techniques de compression, de cryptage et de structure de fichiers. Ce référentiel est un travail en cours. Certains modèles ne sont pas 100% opérationnels, Pokemon dans la base de données: 583Modèles dans la base de données: 1622Modèles d`utilisation: 1450 89.4% modèles avec errantus Status: 205 14.1% les informations suivantes sont recueillies uniquement à partir des 1450 modèles qui ont été statuts (sur un 1622 possible) Modèles parfaits: 996% modèles qui peuvent être fixés par l`utilisateur: 179 12,3% totalement cassé modèles: 70 4,3% modèles 3D approuvés par Nintendo de presque tous les Pokémon, de GEN 1 à 6, entièrement texturés, y compris les versions brillantes et les méga-évolutions, pour téléchargement gratuit. Convient pour Blender, Maya, Autodesk, Cinema4D et bien d`autres! Inclut des tutoriels sur la façon de les poser et de les animer! Épicé est probablement interdit à cause de “Spic”, un terme d`argot utilisé contre les Latinos. Heureusement, je vérifie le nom de l`évaluateur avant de transférer mon pokemon des jeux précédents. J`ai eu un feu de type nommé Spicy et n`avait aucune idée pourquoi le nom ne serait pas passer par XY alors j`ai renommé mon pokemon à Spycy avant de transférer.

Il pourrait également être à cause de “pic”, ce qui pourrait expliquer la raison pour laquelle Pickles est interdite, une orthographe différente pour “Pik”. Laputa est interdite à cause de “puta”, j`ai oublié ce que cela signifie en espagnol.