Si vous trouvez que ce processus est difficile à manipuler seul, obtenir plus de conseils d`un avocat d`immigration expérimenté. Si votre résumé de naissance ne répond pas à toutes les exigences ci-dessus, nous pouvons également avoir besoin de vous pour soumettre un certificat de naissance à long formulaire montrant une copie de votre dossier de naissance original. Si vous n`avez pas accès au Web à la maison ou au travail, vérifiez auprès de votre bibliothèque publique, ou vous pouvez commander un formulaire par téléphone en appelant la ligne de demande de formulaires USCIS au 1-800-870-3676. Les demandeurs peuvent également demander poliment que l`USCIS les contactent avec n`importe quelles questions ou préoccupations et fournissent un numéro de téléphone. États-Unis, votre citoyenneté dépend de la loi qui était en vigueur quand vous êtes né. Remarque: il n`y a pas de frais si vous êtes un membre ou un vétéran de l`U. Veuillez vérifier attentivement les listes suivantes. Si vous soumettez un résumé de naissance, il doit répondre à toutes les exigences ci-dessus. Lorsque vous postulez sur le formulaire DS-11, vous devez présenter la preuve principale de U. Vous pouvez utiliser votre certificat de naturalisation ou certificat de citoyenneté original comme preuve de citoyenneté. Si vous êtes né en dehors des États-Unis et acquis U. Votre U.

Veuillez noter: certains États émettent des résumés de naissance qui sont un résumé de votre dossier de naissance original. Conseils de dépôt pour le formulaire N-600, demande de certificat de Citoyennetéremplissez toutes les sections du formulaire. Votre certificat de naissance fournit une preuve de citoyenneté. Ou, si vous avez un handicap qui exige des aménagements spéciaux, la lettre d`accompagnement aidera à porter ceci à l`attention de USCIS. Lisez notre page payer les frais d`immigration pour plus d`informations sur la façon de payer les frais. Le troisième paragraphe est utile pour répertorier les documents inclus dans le paquet. Si vous êtes en dépôt dans un Lockbox, s`il vous plaît lire nos conseils de dépôt. Lois sur la Citoyenneté et la politique pour plus d`informations. Si vous avez besoin d`une copie de votre certificat de naissance, communiquez avec le Bureau des statistiques vitales de l`État dans lequel vous êtes né. Si vous avez des enfants âgés de moins de 18 ans, ils n`ont pas à être présents. Si vous êtes l`enfant d`un U.

Les deux questions sont couvertes dans le N-400 lui-même, mais il n`a jamais fait mal de rappeler USCIS des caractéristiques importantes dans votre cas, de sorte que l`agent est préparé. Un autre avantage à la préparation d`une lettre d`accompagnement est qu`il te permet de le lire par une dernière fois et de s`assurer que tout est inclus avant que vous envoyiez votre paquet à USCIS! Si vous avez perdu votre certificat, vous pouvez demander un remplacement en utilisant le formulaire N-565, demande de remplacement naturalisation/citoyenneté document.